réservation de la SALLE des FETES
Informations générales
> La location de salle des fêtes est ouverte aux résidents et non-résidents de Mirepoix-sur-Tarn.
> En tant que résident de la commune, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel lors de la location.
> Quand vous réservez une salle, les chaises et les tables sont incluses dans le tarif, dans la limite du matériel disponible. Il convient de préciser lors de votre réservation de la salle, la quantité de matériel nécessaire (chaises et tables).
> La réservation n’est effective et définitive qu’après le dépôt en mairie de la convention d’occupation dûment remplie et signée, accompagnée du chèque de caution et du paiement, ainsi que de votre attestation d’assurance pour l’évènement.
> Un état des lieux est fait à la remise des clés ainsi qu’au retour des clés.
> Vous pouvez en dehors de toute réservation de salle louer du matériel (chaises, tables…). Il y a un formulaire de demande de prêt distinct.
galerie photos
Avant de réserver une salle merci de prendre connaissance du règlement et des tarifs en vigueur.
Vous pouvez, par la suite, remplir le formulaire de demande de location de salle ci-dessous.
Nos services ne tarderont pas à vous contacter.